Composition du GGH-Terres |

Membres

Le GGH-Terres est l'un des centres de l'EHESS et l'un des groupes du Centre de Recherches Historiques (UMR 8558). Il rassemble des membres statutaires (enseignants-chercheurs et ingénieurs) et des doctorants. Les pages web des membres statutaires se trouvent ici, celles des doctorants sont visibles sur l'espace "doctorants" du CRH.

Le groupe collabore avec des correspondants dont les travaux de recherches viennent nourrir les réflexions : Sophie Clément (ingénieur de recherches retraitée), Brice Gruet (maître de conférences) à l'université de Créteil, Gilles Montigny (professeur de chaire supérieure), Mauricio Onetto (Postdoctorat Fondecyt, Conicyt, Chile), Genevieve Tranchand (maître de conférences des universités retraitée) et Nicolas Verdier (directeur de recherches à l'UMR Géographie-Cités et directeur d'études à l'EHESS ).

En 2015-2016, le GGH-Terres accueille en postdoctorat :

Beatriz Fernandez Agueda qui poursuit sont projet de recherche sur "Grand Paris-Grand Madrid et la question des limites en urbanisme au début du XXème. De l'agglomération à la région urbaine.

Zilma Borges de Souza, professeur au département d'Administration Publique de la Fondation Getulio Vargas (Brésil). Ses recherches portent sur "Le développement territorial et la redonfiguration de l'espace et de l'action collective. Apprentissage social et schémas de développement territorial, une comparaison entre le Brésil et la France".

A
B
D
E
F
H
J
K
L
N
P
Q
S
U
V
W
X
Y
Z
EHESS
CNRS

flux rss  Actualités

EHESS-CRH

GGh-Terres

54 bd Raspail
75006 Paris
Tél. : +33 (0)1 49 54 24 42
ou : +33 (0)1 49 54 25 74
Fax : +33(0)1 49 54 23 99

Dernière modification :
09/10/2019